Pour vivre le Yoga sur et en dehors du tapis, prête attention à ces concepts :
Sadhana
Si tu veux bénéficier des effets physiques et psychiques de la pratique, il est essentiel de t'engager. Je te recommande de pratiquer régulièrement. Rien n'aidera plus ta progression que de transformer ta pratique en ta Sadhana quotidienne. La méditation, la récitation de mantras, le pranayama et les asanas font partie de cette pratique quotidienne qui nourrit ton être.
Kula
Kula, en sanskrit, signifie "famille" ou "tribu". Tu es sur le point de rejoindre un groupe d'êtres humains, au début inconnus, réunis autour d'un même intérêt. Chacun de nous apporte son énergie pour créer un espace sûr et enrichissant pour grandir ensemble. Je t'invite à saluer, à sourire, à partager et à encourager le flux de l'amitié et de l'affection.
Dharma
Pour pouvoir l'appeler Yoga, notre pratique doit se refléter en dehors du tapis. Si la pratique te fait ressentir de l'amour, de la conscience et de la gratitude, laisse cette empreinte dans tes actions, même les plus petites. Le Dharma consiste à marcher avec la plus grande conscience, en évitant de produire de la souffrance inutile.